• Connexion

Diversifiez vos activités !

La crise du covid-19 a accéléré la baisse d'activité du secteur du transport de personnes (VTC et taxi). 

 

Durant le confinement, l'activité a baissé de plus de 80%. Heureusement, des aides financières ont permis aux chauffeurs de limiter les conséquences financières de la crise. Mais maintenant que l'activité a repris, il faut anticiper une baisse d'environ 30% du volume de courses du fait de la modification des habitudes de déplacement : télétravail, baisse du tourisme, diminution des déplacements professionnels, arrêt prolongé des salons professionnels... Si tous les chauffeurs continuent à exercer, la rentabilité va être catastrophique et les faillites vont s'enchainer. 

 

Depuis maintenant 2 ans, nous militons pour une diversification de l'activité des chauffeurs afin de limiter leur dépendance aux revenus générés par le VTC. Depuis maintenant 2 ans, la majorité des chauffeurs reste dans sa zone de confort et ne souhaite pas faire d'autres activités.

 

Aujourd'hui, le temps n'est plus à la réflexion, il est INDISPENSABLE de se diversifier. Le fait d'exercer uniquement l'activité de VTC serait une grave erreur. MOOV IN CAB a décidé d'accompagner les chauffeurs VTC à changer d'activité ou à exercer de nouvelles activités en complément du VTC.

 

Les différentes revenus complémentaires

 

COMMENT AVANCER ?

 

Si vous êtes VTC et que vous souhaitez prendre RDV

 

inscrivez-vous ci-dessous ou venez nous rencontrer 

à la MAISON DU CHAUFFEUR VTC

46 rue Sadi Carnot - 93300 AUBERVILLIERS